Soutenez-nous

Brassage Musique est une association de pratique musicale amateur qui vit de la vente de ses concerts, mais également des dons de nos spectateurs et amis. Brassage Musique ne touche aucune subvention et toutes nos saisons musicales ont un coût assez conséquent, à savoir l’achat de partitions, la location de salles, les frais d’inscription aux différents concours de la Confédération Musicale de France, nos enregistrements, mais également les achats de matériel, réparations, assurance, etc…

Si nous réussissons à vous proposer des programmes de qualité, des déplacements possibles partout en France, c’est principalement grâce à vous et à votre générosité, et nous vous en remercions encore.

Depuis peu, nous avons été reconnus Association d’Intérêt Général. Cette reconnaissance nous autorise à délivrer des reçus fiscaux pour vous permettre de déduire de votre déclaration d’impôts sur le revenu ces dons à hauteur de 66%.

Depuis aujourd’hui, vous pouvez réaliser ces dons sur le site HelloAsso à cette adresse ou directement depuis le site de l’association Brassage Musique à cet endroit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *